CONSEILS ET APPUI POUR L’ÉDUCATION A LA BASE (CAEB) recrute sur la phase 2 du Programme « Jeunes Leaders, Santé de la Reproduction des Adolescents et des Jeunes » (JL/SRAJ) dénommé JIGIYA

L’ONG Conseils et Appui pour l’Education à la Base (CAEB),  recrute dans le cadre de la mise en œuvre de la phase 2 du Programme « Jeunes Leaders, Santé de la Reproduction des Adolescents et des Jeunes » (JL/SRAJ) dénommé JIGIYA pour les positions ci-après :

  1. Coordonnateur Régional de JL/SRAJ :

Le Coordonnateur Régional de JL/SRAJaura en charge du Programme JL/SRAJ est responsable de la coordination globale et de la mise en œuvre de toutes les activités du programme y compris celles relatives au plaidoyer et à l’influence au niveau de sa région d’affectation. Il est aussi responsable de la gestion des fonds mis à la disposition de la région pour les besoins du programme.

  • Conseiller en Gestion de Programme du Programme JL/SRAJ :

Le Conseiller en Gestion de Programme du Programme JL/SRAJ  assiste le Coordonnateur Régional dans la mise en œuvre de toutes les activités du programme dans la zone sous sa responsabilité.  Il assure l’encadrement et l’accompagnement du personnel des ONG partenaires dans l’atteinte de leurs objectifs, fait le suivi des activités, collecte et assure la remontée des données, et contribue à l’évaluation des performances  des ONG de mise en œuvre.

  • Comptable Régional du Programme JL/SRAJ :

Le Comptable Régional du Programme JL/SRAJ assure la tenue de la comptabilité du Programme au niveau régional et assiste le Comptable National dans le suivi de la gestion des fonds mis à la disposition des Partenaires de mise en œuvre. Il donne en cas de besoin un appui au personnel comptable des ONG partenaires et contribue à l’évaluation de leurs  performances

  • Chauffeur du Programme JL/SRAJ

Le Chauffeur du Programme JL/SRAJ assure la conduite, l’entretien et le maintien en bon état du véhicule du Programme qui lui est affecté. Il veille à la validité des pièces du véhicule, s’assure du suivi régulier de sa maintenance et tient à jour le journal de bord. 

Les dossiers de candidature comprenant : une demande manuscrite, un curriculum vitae détaillé, une lettre de motivation, une copie des attestations de diplômes et attestations de travail  doivent parvenir sous pli fermé  à la Direction de CAEB sis Bacodjicoroni,  Rue 718, Porte 840, Bamako, Commune V, District de Bamako au plus tard le 27 Septembre 2021 à 17h00.

Les dossiers peuvent aussi être déposés au niveau des différents bureaux de CAEB dans les mêmes délais.

Il s’agit de :

  • A KOLOKANI (4ème quartier non loin du CAP et le bureau de World Vision
  • A BOUGOUNI (Torakabougou étage Robert route Yanfolila) pour les zones de Bougouni, Yanfolila et Kolondièba.
  • A DIOILA (Etage immeuble Sylla Route principale)
  • A DIEMA (non loin du rond-point central)
  • A NIORO  (Quartier Diamweli)
  • A BANAMBA (sur la route de Kiban)
  • A SEGOU, non loin du centre culturel le Korê à Sébougou
  • A MOPTI: Sévaré en face de la route de GAO non loin du centre de formation

professionnelle, derrière l’Hopital Sominé Dolo.

NB : La description détaillée des tâches pour chacune des positions est disponible sur demande au siège de CAEB ou au : www.caebmali.org

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com